Le cadre : extrait du contrat
Votre coach spécialisée en neuro-émotionnel à Dijon
Les séances sont d’approximativement 1h30. Elles se déroulent au cabinet L’envol du Papillon 18 rue Corneille à Dijon en face à face ou par Visio, A raison d’une séance toutes les semaines (selon les besoins et les disponibilités) au début.
CONFIDENTIALITÉ / DEONTOLOGIE
Le coach s’engage aussi à faire preuve de non-jugement et de bienveillance, nécessaire pour un coaching dans lequel l’apprenant(e) peut se livrer en toute quiétude. Le coach s’astreint au secret professionnel et s'engage à ne transmettre à des tiers, quels qu'ils soient et sous aucun prétexte, les informations portées à sa connaissance lors des séances de travail. Les règles de confidentialité, ainsi qu’une parfaite confidentialité seront respectées. Le coach s'engage à agir avec professionnalisme et à mettre en oeuvre tous les moyens dont il dispose pour permettre l’atteinte des objectifs de ce contrat.
LA METHODE DE COACHING A L’ENVOL DU PAPILLON
Après un état des lieux de la situation ici et maintenant, le but sera d’établir de la clarté pour propulser la personne coachée dans l’état qu’elle désire atteindre, en contournant les obstacles. Le coaching de l’Être, c’est amener en pleine lumière les mécanismes inconscients pour se rapprocher de l’authenticité de sa personne.
Résolument tourné vers l’avenir, sur « l’état désiré », on sera néanmoins amenés à visiter le passé et notamment au travers de vos émotions et de vos croyances.
• PAS DE RAPPORT ECRIT EN FIN DE COACHING
• LE DROIT A COUPER LA PAROLE RECIPROQUEMENT POUR ETABLIR DES INTERACTIONS
• LE COACH POURRA ETRE AMENÉ A « BOUSCULER » EN TOUTE BENVEILLANCE LES CROYANCES DE L’APPRENANT(E)
CLASSEUR PEDAGOGIQUE ET DEVOIRS
L’apprenti(e) papillon prendra des notes dans son classeur pédagogique fourni et réalisera des exercices «homeworks » entre les séances.
ENGAGEMENT MUTUEL RECIPROQUE
Je suis coach, cela veut dire que je mets au service de mes clients ma passion de l’accompagnement, mes formations, mon expérience, mes compétences, mon authenticité, je m’engage à 200% auprès de chacun d’eux. En retour, pour le bon déroulé du coaching, il est nécessaire que l’apprenti(e) papillon COACHÉ(E) S’ENGAGE A PASSER A L’ACTION DIRECTEMENT. C’est primordial. Je respecterai son rythme mais il faut qu’il soit focus et qu’il ait une vraie volonté d’atteindre l’objectif que nous allons fixer ensemble.